Voile et Vins

Prenez la place des scientifiques à bord de ce navire d’expédition

Prenez le large à bord du Victoria IV, navire d’expédition d’Andromède Océanologie.
Les scientifiques vous laissent la place pour profiter d’une croisière extraordinaire sur ce bateau tout confort, accompagné de son capitaine, d’un guide naturaliste et d’un cuisinier, qui sauront rendre votre voyage inoubliable.
Le trimaran Victoria IV, de par son grand espace de vie, vous permettra de découvrir les plaisirs de la vie en collectivité… tout en préservant vos besoins de repos et de tranquillité. Il vous offrira à l’intérieur, un double carré parfait pour les moments de convivialité, 6 grandes cabines passagers et 3 salles de bains. A l’extérieur, vous pourrez bénéficier d’un vaste pont idéal pour la détente et l’observation, ainsi qu’une zone arrière destinée à l’équipement et la préparation des activités subaquatiques.
Vous partirez découvrir la faune du large avec une équipe qui mettra tous les moyens nécessaires pour des observations et des rencontres exceptionnelles dans le respect de cette vie sauvage.
La Corse, située au centre du sanctuaire Pelagos, aire marine franco-italienne, est connue pour les fréquentes observations des grands mammifères marins : dauphin bleu, grand dauphin, dauphin de Risso, globicéphales noir, cachalot et enfin le rorqual commun (2ème plus grand cétacé du monde).
La Méditerranée, faisant partie des mers les plus riches au monde, vous fera certainement rencontrer d’autres espèces emblématiques de ce milieu : raies mobula, poisson-lune, tortue caouanne, thon, espadon, marlin, goéland d’audoin, puffin,...
Venez nous rejoindre pour cette croisière ressourçante qui vous fera vivre au rythme de la nature et vous concentrer sur l’essentiel...

Départ d’Ajaccio le dimanche à partir de 15H, route vers le premier mouillage. Puis pendant les 6 jours, suivant les recherches de la faune du large, deux nuits au large seront peut-être proposées pour être au plus près des habitats.
Le Victoria IV sera aussi au mouillage pour la nuit les autres jours pour pouvoir profiter de la beauté des côtes de la Corse et faciliter les mises à l’eau pour les randonnées palmées, ou des balades à terre pour ceux qui le désirent. Retour le samedi vers 15H pour un débarquement vers 16H. Le Victoria IV sera évidemment en autonomie complète pour la durée de la croisière laissant la liberté du programme sans impératif de réapprovisionnement.

Du 25 juillet au 31 juillet 2021
Du 1 août au 7 août 2021

Du 29 août au 4 septembre 2021
Du 5 septembre au 11 septembre 2021
Du 19 septembre au 25 septembre 2021
Du 26 septembre au 2 octobre 2021

Le prix par personne est de 1650 euros par adulte

Ce tarif comprend
Une place en cabine à partager, une personne par lit sauf les couples dans un lit double
L’avitaillement pour les 6 jours et la prestation d’un ou d’une cuisinière
Tous les frais de croisière (gaz, gasoil, essence pour l’annexe...)
La prestation d’un ou d’une guide naturaliste qui accompagnera nos journées de recherches et proposera des animations autour de la découvertes du milieu
La prestation du capitaine, qui a en charge la gestion du navire et le choix concerté du trajet de la croisière, en fonction de la météo et des activités visées.

Ce tarif ne comprend pas
Les coûts de voyage avant l’embarquement
Les places de port durant la croisière
Les alcools forts pour apéritifs ou digestifs.

Votre croisière
Réservez
Votre skipper